La marque Le Nîmois revient en force avec un nouveau tee-shirt le « N » conçu spécialement pour la Feria de Pentecôte. Le teaser de lancement met en avant la fierté nîmoise et son patrimoine en se moquant du voisin héraultais.
Deux amis de longue date, Clement Depres et Anthony Aguilar ont toujours rêvé d'ouvrir une boîte ensemble. Ce rêve se réalisa en 2019, suite à une blessure de Clement Depres footbaleur professionnel, la marque Le Nîmois voit alors le jour.
Le succès fut immédiat porté par une très belle saison du Nîmes Olympique alors en ligue 1 mais aussi de l'USAM. En conquérant le coeur des nîmois durant diverses Ferias, les deux amis ont réussi à créer une fierté nîmoise.
Pour la Feria de Pentecôte, Le Nîmois a spécialement conçu une collection le « N », qui met en avant le patrimoine de Nîmes tout en revendiquant cette fierté Nîmoise. La vidéo ci-dessous préparée par la société nîmoise Excuse me I'm French met en scène Clément Depres et Anthony Aguilar qui se réveillent après une soirée arrosée, perdus dans le département du Gard. Leur quête pour retrouver Nîmes est parsemée d'aventures rocambolesques et de rencontres inattendues. Se trompant de route, ils arrivent à l’entrée du département de l’Hérault, le rival du Gard…
Cette publicité, à l'humour bien dosé, est un clin d'œil à la rivalité des nîmois face à leurs voisins héraultais et à l'esprit festif qui anime ses habitants.
Les tee-shirt vous seront presentés à un prix de 29€90 et un prix feria sera directement possible sur leur stand. Le tee-shirt est sorti hier chez sport 2000 Nîmes ainsi qu'à la boutique 421 (Rue Fresque). Pendant la Féria de Pentecôte, le stand du Nîmois sera situé devant les arènes de Nîmes (à côté de France Bleu Gard Lozère, de la bodéga les Antonins) et sera ouvert du jeudi 25/05 au lundi 29/05 de 10h à 20h.