Le mot de la directrice Pour répondre à la demande de nombreux lecteurs, Le Réveil du Midi fait évoluer son offre numérique et sa présence sur le web.. Le site, désormais appuyé sur les principaux réseaux sociaux, vient enrichir...
Le mot de la directrice
Pour répondre à la demande de nombreux lecteurs, Le Réveil du Midi fait évoluer son offre numérique et sa présence sur le web..
Le site, désormais appuyé sur les principaux réseaux sociaux, vient enrichir l’édition papier de notre hebdomadaire, conforter la marque "Le Réveil du Midi" et sa notoriété.
Résolument orienté sur l'actualité économique gardoise, le site dynamisera Le Réveil du Midi, en donnant plus de visibilité au magazine et à nos annonceurs, avec le souhait de toujours plus accroître son audience.
Le journaliste nîmois Jean-Pierre Michel a intégré notre équipe depuis le début de l'année. Il est en charge de la couverture de la vie économique au quotidien aux côtés de notre journaliste, Sophie Vaneecke, de l’hebdomadaire papier, et de nos trois autres collaborateurs. En effet, nous avons voulu une complémentarité et une synergie entre le "print" et le "numérique".
Chaque jour, le site traitera un sujet de l’actualité économique ; une fois par semaine, il proposera le portrait d'un acteur, homme ou femme, de l'économie gardoise ainsi que deux sujets de fond, traités sur le print. Enfin, un dossier sera mis en ligne une fois par mois.
Présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, LinkedIn, Le Réveil du Midi enrichit ainsi son offre éditoriale.
La newsletter proposera à ses abonnés chaque semaine cinq articles ainsi que la Une et le sommaire de l’hebdomadaire papier. Des liens renverront sur le site en accès gratuit. Ils y trouveront toujours les marchés publics. Nous avons voulu autant de passerelles entre tous ces moyens de communication, des connexions multiples dont les interconnexions évolueront encore avec le temps. Pour une information la plus complète possible. Au service de nos lecteurs.
Le site, désormais appuyé sur les principaux réseaux sociaux, vient enrichir l’édition papier de notre hebdomadaire, conforter la marque "Le Réveil du Midi" et sa notoriété.
Résolument orienté sur l'actualité économique gardoise, le site dynamisera Le Réveil du Midi, en donnant plus de visibilité au magazine et à nos annonceurs, avec le souhait de toujours plus accroître son audience.
Le journaliste nîmois Jean-Pierre Michel a intégré notre équipe depuis le début de l'année. Il est en charge de la couverture de la vie économique au quotidien aux côtés de notre journaliste, Sophie Vaneecke, de l’hebdomadaire papier, et de nos trois autres collaborateurs. En effet, nous avons voulu une complémentarité et une synergie entre le "print" et le "numérique".
Chaque jour, le site traitera un sujet de l’actualité économique ; une fois par semaine, il proposera le portrait d'un acteur, homme ou femme, de l'économie gardoise ainsi que deux sujets de fond, traités sur le print. Enfin, un dossier sera mis en ligne une fois par mois.
Présent sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, LinkedIn, Le Réveil du Midi enrichit ainsi son offre éditoriale.
La newsletter proposera à ses abonnés chaque semaine cinq articles ainsi que la Une et le sommaire de l’hebdomadaire papier. Des liens renverront sur le site en accès gratuit. Ils y trouveront toujours les marchés publics. Nous avons voulu autant de passerelles entre tous ces moyens de communication, des connexions multiples dont les interconnexions évolueront encore avec le temps. Pour une information la plus complète possible. Au service de nos lecteurs.
Marie-Christine Dejax
Directrice de publication